Audit et contrôle qualité : E2JS outille ses dirigeants

Audit et contrôle qualité : E2JS outille ses dirigeants

Audit et contrôle qualité : E2JS outille ses dirigeants

Gérer une entreprise, optimiser son fonctionnement et améliorer ses performances, telle est la tâche quotidienne du dirigeant. C’est ainsi que, du mardi 19 janvier au jeudi 21 janvier 2021, la société immobilière E2JS a convié ses principaux responsables à une formation théorique au métier d’auditeur interne et de contrôleur qualité selon les normes Ide l’ISO 19011 version 2018.

L’audit interne, activité indépendante et objective, a pour vocation de donner à l’entreprise une assurance sur le degré de maitrise de ses opérations et de contribuer à l’amélioration permanente de ses processus de management des risques, de son contrôle interne et de sa gouvernance d’entreprise.

Missionnée par la Direction générale de la société de construction et assurée par le cabinet Sup Management, cette formation s’inscrivait dans le processus qualité et de l’obtention d’une certification de l’opérateur immobilier. Au terme de ces trois jours riches, les nouveaux « pilotes » ont affirmé être prêts à entamer les chantiers de nouvelles approches des techniques d’audit sur le terrain.

Basée à Abidjan, E2JS Construction est une société qui développe des projets dans les domaines de la promotion immobilière et des travaux publics : aménagement de cités, logements sociaux et économiques, infrastructures, à partir de plusieurs implantations en Côte d’Ivoire.

Articles Similaires

Compare

E2JS : OFFRE PROMO VILLA BASSE